pour gérer le son Firefox installez le
plugin Windows média player
Salut Vieux !
Hum Hum… J'essai de t'écrire en cachette, la mère Noël ayant obtenu du tribunal des ordonnances de protection (conformément au § 1 de la loi sur la protection contre la violence : Il m'est interdit de prendre contact avec vous, de se rapprocher de votre lieu de travail ou de votre domicile) suite à notre soirée l'année dernière...
Comment vas-tu ? As-tu bien récupéré ? Et surtout, seras-tu encore capable de travailler ? Je m'inquiète un peu… sachant que le tribunal m'a envoyé les factures de tes 7 greffes de foie, suite à notre concours du « premier qu'a l'foie qui lâche a perdu ! » sous le sapin avec les boites de chocolats l'année dernière ! (Apparemment, y'en avait un paquet à éliminer !)
Pour éviter de me faire prendre à t'écrire, je ne vais pas attendre ta réponse et passer directement à la suite.
Si tu as récupéré, et que tu peux donc reprendre du service (ce qui me serrait assez favorable… comme la mère Noël à porté plainte, soit disant pour ton bien, contre moi, que j'ai été déclaré coupable, d'où les ordonnances de protection, et que tu travailles pour les milliards de personnes dans le monde, les « dommages et intérêts » que je serais amené à payer seront tout bonnement colossaux !) j'aimerais bien que tu m'apportes quelques petites choses que tu n'as pas apporté l'année dernière :
- Une boite de chocolat sans fond (c'est plus pratiques pour nos concours… tu sais combien de camions poubelle ont dû passer pour ramasser les boites vides ??? 42 !!!)
- Des neurones (pas la peine d'amener un cerveau, les chirurgiens sont formels, aucun cerveau ne peut être compatible avec moi ! Vu la place qu'il reste, 2 ou 3 neurones devraient suffire, on ne pourra pas en rentrer plus…)
- Un pot de Nut, un GROS put de nut... (mais vraiment TRES GROS, dans le genre à devoir prendre avec une louche, et qui peut me résister au moins une ou deux semaines !)
C'est tout ce que je te demanderais cette année, car comme tu le sais, pour moi ce ne sont pas les cadeaux qui comptent, mais la présence des gens qui m'entourent (Wa !!! elle est trop bien trouvé celle-là ! faudra que je la ressorte ! <ok, je sors…>). Ainsi, j'espère te voir à noël (les ordonnances de protection m'interdisent de venir te voir, pas l'inverse) pour qu'on se fasse une bonne ventrée. Comme promis, je te laisserais (une fois de plus) essayer de prendre ta revanche à notre concours (pour info, je te rappelle que je mène 18 à 0 pour le moment…). N'hésites pas à venir en avance : plus tu viens tôt, plus tu as de chances qu'il reste des chocolats sur le sapin. Cette année je serais sur Limoges, pense à finir ta tournée par là-bas !
@très bientôt, Maxime
PS : S'il te plaît, pense à moi et brûle cette lettre une fois que tu l'auras lu… si là mère noël tombe dessus je ne sais pas ce qu'elle serait capable de me faire…