Bienvenue sur ALMARANCE

logo noel_cadeaux008 noel4 noel13
boulenoel1 boulenoel1 boulenoel1 boulenoel1 boulenoel1 boulenoel1

pour gérer le son Firefox installez le

plugin Windows média player

Ancy le Franc le 2 décembre 2010


Cher Père Noël,


Je viens te solliciter et essayer de maintenir la tradition familiale qui fête ses dix ans, cette année.

Je serai bref, ce Noël sera, pour moi principalement, orienté vers la téléphonie, j’ai eu quelques ennuis dans ce domaine !


1-En deux mots, cet été, je remplace mon portable par un nouveau plus performant.

A la campagne, c’est important car la réception n’est pas parfaite dans tous les secteurs et à la maison les murs sont très épais.

Retour de vacances, je vais aux toilettes, mon portable, bien rangé dans la poche de ma chemisette, je tire la chasse d’eau et je remarque une petite trace pas très claire ! Je me penche pour prendre le balai et nettoyer, quand j’entends un plouf dans la cuvette ! Je prends mon courage à deux mains et me voilà en train d’essayer de récupérer l’engin. J’ai les mains trop grosses ! Même là, il va falloir faire du régime! Au bout d’un moment j’arrive enfin à sauver le naufragé, j’utilise un sèche-cheveux pour assécher le portable, j’envoie le tout en réparation (je pensais sous garantie) et une semaine plus tard je revois mon portable, un mot m’explique qu’il a pris l’humidité et qu’il n’est pas réparable et hors garantie ! Je reprends donc mon vieux coucou qui manque vraiment de « peps ».


X Et puis, voilà trois jours plus de téléphone à la maison, l’ensemble de nos mobiles ne fonctionnent plus, je suis allé chercher au grenier un vieux téléphone filaire qui grésille, il a tout de même des touches numériques, mais ce n’est pas la panacée ! Il nous faudrait donc une base avec trois postes indépendants.


D’autre part, j’ai également une demande à formuler coté jardin, il s’agit de tunnels de protection hivernale pour salades de autres plantations.


J’attends aussi un anorak pour circuler tous les jours à la campagne. Le mien commence à être défraîchi.


J’espère avoir été raisonnable. Je te laisse le soin de déposer, ce que tu auras pu te procurer, à la maison d’Ancy-le-Franc, car nous serons absents pour les fêtes de Noël et du jour de l’an.


Bon courage pour cette longue nuit qui t  attend.

Pierre.


Pierre

Vous lisez la lettre de :

boulenoel1 boulenoel1
Site with XWebDesignor  By www.neutssoftware.com