Recherche

Derniers Commentaires

Calendrier

Août 2011
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        
<< < > >>
Vendredi 11 mars 2011 5 11 /03 /Mars /2011 10:44

Mes dernières analyses en font foi ! Tout baigne et je suis en pleine forme. Oyez, Oyez diabète, cholesterol et autre urée ! vous ne m'avez pas eue ! La SLA vous a devancés, vous coupant toute véléité de montée au créneau.

 Mais la SLA, qu'est-ce ? Une grande faucheuse, imprévisible  et sournoise qui s'invite sans avoir été conviée. Dégénérative, irréversible et incurable, elle détruit les motoneurones commandant les muscles. 

« J'ai 2 mots a te dire, sla-loperie. Nul des miens ne te connaissait !..  Je ne savais même pas que tu pûs exister jusqu'au moment où tu décidas de te révéler sous des formes à ta ressemblance : laides et détestables. Tu tentes de neutraliser mes membres, tu t'évertues à vouloir me couper et le souffle et la voix. Et comme je résiste, tu t'acharnes à vouloir m'affamer en me rendant la déglutition impraticable ! Tu n'exprimes que ton fracas destructeur, car quant à révéler où nous nous sommes croisées, et comment tu as décidé de m'assiéger, c'est une autre paire de manches ! Tu te dissimules, joues l'arlesienne avec ceux qui tentent de te traquer. Qu'avons nous fait pour te plaire (ou te déplaire) jusqu'à te conduire au viol de notre intégrité ? Toi seule le sais pour le moment ! Mais ce que je sais, en revanche, c'est que je ne te laisserai  pas me couper la chique aussi facilement. Tant qu'il me restera une once de force, tu me trouveras là, à te faire façe ! Même s'il est inscrit, pour le présent, que le dernier mot te revient, je m'approprie les milliers d'entre eux que je peux encore poser avant que tu ne me réduises au silence ».

 

 

 

 

 

Par Fran - Publié dans : Evolution, au fil des jours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Partager    
Contact - C.G.U. - Signaler un abus